Temoignages - GAGNER AU JEU LOTO

 Temoignages - GAGNER AU JEU LOTO

téléchargement (1)

Un jour, voyant la prospérité de son entreprise, je demandais à mon ami HANS, non sans une pointe d'humour, sa formule magique pour faire de si bonnes affaires. Ne répondant pas à mon humour, c'est avec sérieux qu'il me répondit : "Tu veux vraiment savoir mon secret ?". Quelque peu intrigué, j'opinais de la tête. Le plus naturellement du monde, il me dit : "Et bien, je suis allé prendre conseil auprès d'un marabout et voilà le résultat". 

Sur le coup, je croyais qu'il plaisantait. Puis, il me parla de son marabout, m'assura de sa crédibilité au vu de ses affaires prospères et me conseilla même de le consulter si l'envie de jouir d'une aisance matérielle me tentait. Me confiant les coordonnées du marabout, il m’apprit en passant que celui-ci se nomme MEDIUM FELIHO et qu'il réside en Afrique. La consultation se faisait donc à distance.

Jouant au loto depuis des années, je réalisais que si la chance tardait à venir, pourquoi ne pas l'aider à se produire. Donc jai pris contact avec le Grand Marabout FELIHO et lui exposait mon cas. Il me demanda alors si je conservais mes tickets perdants car dans le cas où j'ai pu en conserver un, celui-ci lui serait utile pour "travailler". Par bonheur, un ticket de loto se trouvait encore dans l'un de mes tiroirs et le lui expédia aussitôt. 

Le marabout me demanda également ma date de naissance et mon lieu d’habitation afin, disait-il, qu'il puisse calculer mes jours fastes et me dit de patienter. N'ayant pas eu de ses nouvelles au bout de quelques jours, je commençais à m'inquiéter. Mais sans que je m'y attende, je reçus une lettre de la part du Grand Sorcier FELIHO me disant que je pouvais rejouer au loto et que quelques jours seulement passeront avant que le gros lot me revienne. Impatient, je ne ratais pas les tirages à la télévision et un soir, mes numéros 

étaient gagnants. Je ne trouve pas les mots pour exprimer les sentiments qui s'emparaient de moi : entre la surprise, l'immense joie et la fébrilité que je ressentais, je n'arrivais pas

à croire que je venais de gagner le million d'euros au loto. Je vérifiais encore les chiffres 

étalés sur l'écran, mais bien vrai je venais de gagner au loto et tout cela grâce auGrand 

Marabout FELIHO de l'Afrique. Je ne saurais dire ma reconnaissance et le profond estime que j'ai pour ce Monsieur, qui vivant pourtant très loin, a su faire un heureux à l'autre bout de la terre.

Merci a toi . 

 

 Lambert